Calcul des itineraires.
III

À QUOI RESSEMBLE VOTRE NOUVEAU PLAN BUS ?

This is an error message!
AFFICHER L’ITINÉRAIRE SUR LA CARTE
II

58
VILVORDE STATION - YSER

Pour améliorer la desserte du quartier Huart-Hamoir, la ligne 58 sera rétablie via la Rampe du Lion et la gare de Schaerbeek, dès que les travaux de rénovation du pont Albert auront été réalisés.

ANCIEN ITINÉRAIRE
REGARDEZ VOTRE ITINÉRAIRE
NOUVEL ITINÉRAIRE
58
d' infos
ITINÉRAIRE ACTUEL
58

ITINÉRAIRE ACTUEL
58
 

YSER
NICOLAY
GARE DU NORD
WTC
GLIBERT
DESTOUVELLES
MASUI
STEPHENSON
PAVILLON
VERBOEKHOVEN
PRINC. ELISABETH
PONT ALBERT
MONNOYER
CHEMIN DE FER
CERES
RIVE DROITE
AQUIRIS
DIEGEMSTRAAT
BICOQUE
DRIE FONTEINEN
BLOKKEN
HELDENPLEIN
VILVORDE STATION

NOUVEL ITINÉRAIRE
58
d' infos

YSER
WTC
+
Correspondance(s)
GLIBERT
+
Correspondance(s)
DESTOUVELLES
MASUI
STEPHENSON
PAVILLON
VERBOEKHOVEN
+
Correspondance(s)
PRINC. ELISABETH
+
Correspondance(s)
DOCKS BRUXSEL
+
Correspondance(s)
PONT ALBERT
MONNOYER
CHEMIN DE FER
CERES
RIVE DROITE
AQUIRIS
DIEGEMSTRAAT
BICOQUE
DRIE FONTEINEN
BLOKKEN
HELDENPLEIN
+
Correspondance(s)
VILVOORDE STATION
+
Correspondance(s)

Les émissions de CO2 pour ce trajet sont de 1269g. En voiture, elles seraient de 1823g. (Méthode de calcul).

Pour connaître la quantité moyenne de CO2 (en grammes) émise pour votre trajet en transports publics, nous utilisons le calcul suivant: La longueur en kilomètres de votre trajet est multipliée par le facteur d’émission moyen par passager et par kilomètre des véhicules de la STIB.
Les facteurs d'émission moyens des véhicules de la STIB sont les suivants :

  • Métro: 20g CO2 /(km*passager)
  • Tram: 30g CO2 /(km*passager)
  • Bus: 110g CO2 /(km*passager)
  • Train (SNCB): 26g CO2 /(km*passager)

Le résultat obtenu est mis en comparaison avec les émissions du même trajet effectué en voiture. La longueur en kilomètres de votre trajet est multiplié par le facteur d’émission moyen par passager et par kilomètre d'une voiture.
Le facteur d'émission moyen d'une voiture est de 158g CO2 /(km*passager)

Plus d'infos sur cette ligne
II
This is an global error message!